mardi 11 août 2015

Top5 des sujets qui gavent les Japonaises.

Il s’agit d’un petit sondage peu représentatif ( échantillon de moins de 200 personnes) trouvé sur le site mynavy.jp consacré à la gente féminine et ce qui l’agace le plus dans ses conversations avec des hommes.

classement sujets :  
1 Les histoires de sport. 18 %
2 Les histoires de bagnole. 13,6 %
3 Les histoires de baseball. 12,7 %
4 Les histoires de foot. 8,8 %
5 Les histoires de cul. 6,6 %
6 Les problèmes du boulot. 5,3 %

Commentaires des internautes japonais :

Tiens, c’est drôle : ils font une distinction entre sport et baseball ?!

Le plus lourd, ce sont les discussions sur le pachinko.

Je partage le même avis à propos des quatre premières réponses.

Mais non, le plus gavant c’est sans aucun doute les histoires de manga et anime.

T’es sérieux ? Moi, j’entends que ça autour de moi.

Ouais mais le truc, c’est que les histoires de manga et d’anime, ça passe si t’as pas le profil d’un otaku. On accepte facilement de parler des animes de notre enfance avec les autres.

Je suis un mec, mais moi aussi, je déteste les discussions sur le sport. A part la lutte, tout cela ne m’intéresse pas.

Tout cela est tellement évident. Comment veux-tu ne pas être gavé par une discussion sur un sujet dont tu te contrefous ?

Je ne me sens pas concerné. Mon trip c’est de parler de composants d’ordi pour monter des machines.

C’est cool : l’anime n’apparait pas dans ce classement !

On aimerait plutôt savoir quels sujets les branchent !

A la base, je n’aime pas la conversation avec les gens, alors il n’y a pas de risque que je m’engage sur de tels sujets.

Moi, je dirais que la réponse la plus honnête serait : les gens qui racontent leurs petits problèmes quotidiens.

Moi, je risque rien alors. Je ne parle que de programmation.

J’ai remarqué qu’elles n’étaient pas très réceptives à des sujets comme la défense de la patrie.

De toute façon, quand les filles parlent, c’est aussi peu intéressant.

Il est certain que tous ces sujets sont soulants, cependant vous remarquerez qu’il existe beaucoup d’hommes populaires auprès des femmes s’intéressant au sport et aux voitures, alors que du côté des fans d’anime, il y a pas mal de gars qui n’arrivent même pas à adresser la parole à des femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...