jeudi 26 juin 2014

Concours “Miss longues jambes” en Russie.

Organisé par le site officiel “Miss Russie”, un sondage en ligne aux internautes de choisir parmi 55 mannequins celle qui a les plus belles longues jambes du pays.
Avec 12 000 voix, c’est une étudiante en droit de 17 ans qui a remporté le concours. Anastasia Strashevskaya, originaire de la région de Novosibirsk (en Sibérie orientale) gagne ainsi 2750 dollars et obtient le droit de participer au concours Miss Russie.
1c15304a
Pour une taille d’un mètre 79, ses jambes mesurent 106 centimètres.
Commentaires des internautes japonais :
Ohlala, ses jambes sont plusieurs fois plus longues que les vôtres ! lol
Oh ta gueule !
Elle a un joli style, mais c’est possible d’avoir des jambes aussi longues ?
Si ça se trouve, ils mesurent ça du fémur jusqu’au bout des ongles.
Quand on a des jambes aussi longues, quel est l’intérêt de porter des talons ?
Ce n’est pas ce que je rangerais dans la catégorie “belles jambes”.
Au niveau de l’équilibre du corps, ce n’est pas très harmonieux, selon moi. La taille idéale serait à mi chemin entre elle et vous les nabots.
Et la représentante du Japon est …. Shokotan !
99772b25
Je pige pas. C’est un concours sur la longueur absolue des jambes ou bien la taille relative des jambes par rapport au corps ??
Ses jambes sont vraiment trop longues. On dirait un cheval.
J’aimerais bien qu’on la prenne en photo aux côtés de Shokotan.
C’est flippant. Le bassin des gaijins n’a rien à voir avec le nôtre.
C’est comme dans le monde de l’anime.
Les asiatiques, et en particulier nous les Japonais, sommes courts sur pattes.
On dirait une figurine sculptée sur un morceau de bois. Tu vois ça dans la rue, cela ne passe pas inaperçu. Elle donne l’impression d’être fragile. Je suis bien content de ne pas être né avec de telles jambes.
Il y a plus à s’étonner en regardant les courtes pattes des idoles encensées par les sales otakus.
Je parie qu’elle a inspiré un personnage de ONE PIECE.
Elle est jolie mais les étrangères ne m’attirent pas vraiment.
En fait, elle rentre dans les normes des caucasiens. Elle a effectivement des jambes un peu plus longues que la moyenne, mais c’est exagéré par le port des talons. Par contre, ça ne serait pas normal chez les peuples mongoloïdes.
Ok, elle a de longues jambes, mais de là à remporter un concours, je sais pas. Une étudiante US qui habite en face de chez moi a des jambes plus longues.
Les mensurations des mannequins font d’elles des beautés, mais ce n’est pas très sensuel, je trouve.
J’ai jamais vu un collant aussi bizarre.
On dirait un cousin.
Pourquoi s’agit-il d’un vote en ligne ? La longueur des jambes, c’est un critère objectif.
Elle a que 17 ans et finit ses études universitaires ??? Rien à voir avec nos étudiantes qui trainent en fac sans rien faire.
Elle est trop fine.
On dirait qu’elle a déjà 27 ans.
Regardez avec ce montage, elle parait normale maintenant. Les gens se laissent trop abuser par les collants et les talons…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...