samedi 12 juillet 2014

Top10 des profils qui refroidissent les jeunes Japonaises

Source du sondage inconnue. Le sondage a été réalisé sur un échantillon de jeunes femmes japonaises de moins de 30 ans.

Il s’agit de savoir quels sont les hobbies masculins les plus mal perçus. Il n’est pas précisé si ce sont les hobbies de leur compagnon ou ceux d’un partenaire potentiel.

1. Il joue au pachinko.
2. Il aime la japanime.
3. Il joue avec des trading-cards.
4. Il fréquente les salles de jeux-vidéos.
5. Il est accro à des MMO.
6. Il collectionne des figurines.
7. Il joue au tiercé.
8. Il fréquente les cabarets ou des prostituées.
9. Il est fan d’idoles.
10. Il fait de l’alpinisme.

Commentaires des internautes japonais :

Alors, les mecs ? Vous remplissez combien de critères à la fois ?

Je comprends pas pourquoi l’alpinisme est là-dedans.

Moi, ça me parait évident.

Moi, j’ai 10/10, et alors ?

Celle qui sort avec un alpiniste est obligée de se taper des sorties à la montagne.

Surprenant qu’il n’y ait pas les fous de photos de trains !

C’est parce que c’est un hobby très rare.

Je serais curieux de connaitre le profil des filles qui répondent.

L’alpinisme, c’est bon pour la santé, pourtant.

Bien sûr, elles accepteront vos hobbys si vous êtes un beau gosse friqué.

Bon, moi c’est bon. Mon hobby est pas dedans : Lolicon !

Idem pour moi : Branlette !

Je suis choqué. Je n’ai qu’un hobby là-dedans, et c’est considéré comme le pire : le pachinko.

Non, ce qu’on ne vous dit pas, c’est qu’il y a un numéro 1 caché : c’est le fait de ne pas avoir de hobby.

Pourquoi l’alpinisme en 10e position alors que le mot Yama-girl est à la mode en ce moment.

D’accord, c’est à la mode, mais chez les vieilles. Là, ce sont des jeunes qui ont répondu.

Elles ont oublié “il mate des vidéos adultes”.

Chouette. Y a pas “body building”.

Qui va encore dans les game-centers à part les vieux ?

Moi, j’ai rien de tout ça, et pourtant, les filles sont refroidies en faisant ma connaissance.

Si on rencontre une fille et qu’on apprend qu’elle aime la japanime, c’est pareil, on va pas apprécier.

Ouais mais à la base, ceux qui sont des ces trips-là, ne s’intéressent pas aux filles.

C’est cool. Le bowling n’est pas mentionné.

Dans ce cas, moi qui joue au Go, j’ai toutes mes chances ?

Tout est à refaire. Cabaret et prostitution, c’est pas un hobby, ça.

Les filles sont simples : elles rejettent tous ceux qui ne sont pas prêts à consacrer leur consacrer TOUT leur temps. Ces passions les gênent.

Tiens, on ne mentionne pas les modèles réduits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...