jeudi 24 octobre 2013

Criminalité étrangère au Japon

Sur le BBS nichan, on s’intéresse de près au dernier livre blanc publié par l’Agence de Police Nationale du Japon. La police communique chaque année sur ses prérogatives, ses effectifs et ses résultats. Un internaute a extrait les chiffres officiels sur la criminalité étrangère. Il s’agit de chiffres sur les 4 premiers mois de l’année 2012.

Criminalité étrangère par nationalité.

1. Coréens (Nord et Sud) 3994 personnes interpelées. (57%)
2. Chinois 1252
3. Brésiliens 410
4. Philippins 380
5. Américains 187
6. Vietnamiens 132
7. Originaires d’Afrique 93
8. Thaïlandais 66
9. Iraniens 24
10. Pakistanais 23
11. Indiens 18
12. Bengalis 18
13. Srilankais 10
14. Originaires d’Océanie 10
15. Indonésiens 7
16. Malaisiens 6
17. Canadiens 5
18. de nationalité inconnue 3
19. sans nationalité 2
20. autres 357

L’auteur rajoute en lien un mini tableau sur le taux de criminalité par nationalité.

1. Coréens 0.706%
2. Américains 0.369%
3. Chinois 0.182%
4. Philippins 0.181%
5. Brésiliens 0.178%

Commentaires des internautes japonais : (Attention, langage explicite et péjoratif)

Je pense qu’il faudrait reconduire à la frontière les Coréens et les Chinois et leur interdire toute entrée.

Ah, ça c’est bien les Coréens. Toujours plus fort que les autres dans le pire.

Quelle différence de ouf entre le 1er et le 2nd du classement !

C’est quoi la différence entre Coréens du Nord et du Sud ??

Au Nord, ils mangent des excréments. Au sud, ils boivent de l’urine.

Et qu’en est-il des Taiwanais ??

Les Taiwanais, ils sont mis dans Chinois. Ce qui m’intrigue, c’est “sans nationalité”. Comment c’est possible ?

Si on comptait tous les criminels coréens qu’on n’a pas réussi à interpeler, les stats seraient encore plus édifiantes.

C’est quoi la différence entre “nationalité inconnue” et “sans nationalité” ?

Et ils ne comptent pas les naturalisés !

On ressent bien que le boom coréen, c’est pas du pipeau !

Faudrait faire un décret pour qu’on puisse les tirer à vue. Bandes de bêtes sauvages !

Je n’arrive pas à m’expliquer pourquoi on a autant de Nord-Coréens alors que nous n’avons pas de relations formalisées avec ce pays.

Faut ordonner le rapatriement de tous les Coréens résidant au Japon.

En plus, je vous fais remarquer que les Nord-Coréens ne sont jamais renvoyés au pays. Ils utilisent des noms d’emprunt, profitent de la protection sociale plus facilement que nous autres. On constate chez eux de nombreux cas de brutalité et de viol. Nos merdias encensent la Corée et nous cache la vérité. On passe pour des racistes si on ose détester les Coréens.

Je vais vous dire franchement ce que je pense. Si on n’avait pas ces Coréens, le Japon serait le pays le plus heureux du monde. J’habite dans un coin où ils sont très nombreux et ils sont concernés par 9 cas de crime sur 10.

Tout ça fait peur.

Ce peuple est une infection. Qu’ils rentrent dans leur patrie adorée. Vous pouvez appeler ça comme vous voulez : rapatriement, retour au pays, reconduite… mais quittez le Japon !

Incroyable. Moi-même qui suis d’Osaka, je savais rien de tout ça.

Voilà des chiffres que nos merdias ne communiquent pas !

J’aimerais avoir les chiffres des soldats américains !

Ce qu’il y a de mieux à faire, c’est de reporter au poste tous les Coréens qu’on voit.

C’est n’importe quoi. Taiwan peut pas être à zéro, alors que c’est bien pire que la Corée en terme d’insécurité. Le taux de criminalité à Taiwan explose celui de Corée.

Pour moi c’est direct “Rupture des relations diplomatiques”.

Faudrait mettre fin à ça avant que ça empire. Je propose des dispositifs d’exécution mobiles.

Eh ben, le crime est un sport national chez les Coréens.

Ben dites-donc. Ils se sont bien calmés, les Chinois.

Je serais curieux de connaître les chiffres des Japonais, pour comparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...