mercredi 31 juillet 2013

La face sombre du cosplay

Mister Donuts, c'est l'enseigne incontournable au Japon. Il vaut mieux ne pas savoir comment c'est fait vu la quantité de produits chimiques. Quoi qu'il en soit, MisDo est très populaire auprès de la jeunesse japonaise. Prix abordables, proximité des gares, service rapide, coupons de promo sur le net, campagnes limitées dans le temps, gâteaux de saison, horaires étendus... Tout est fait pour que cela ne se désemplisse pas.

MisDo ne se contente pas de faire des donuts. On peut y trouver le PonDeRing, gâteau fourré en forme d'anneau. Moelleux, léger, moins sucré, aromatisé au kinako, le PonDeRing a ses adeptes et sa mascotte officielle, le PonDeLion.
Ici, un cosplay pondelion terrorise les internautes. Et pour cause, on voit que le type en question mange au sol, dans un appart assez bordélique. Si on y ajoute le fait qu'il se nourrit de cochonneries, porte un collant sur la tête, a probablement utilisé des ordures pour faire la couronne de la fameuse mascotte et pose quasiment nu, le public a moyennement apprécié la photo...
Encore un hikikomori qui a voulu son heure de gloire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...